Catégories

Contactez-nous

Our hotline is available 24/7

Formation à l'hygiène alimentaire

Informations

Livraison

Frais de port

Frais de port 8 € HT

Appel gratuit

Numéro non surtaxé

Un expert est à votre disposition au 05 40 71 37 19

 A propos : QualitybOOx est une marque commerciale appartenant à la société AUCABE SAS.

Nos engagements :

Paiement :
Conformément à notre engagement sur la sécurité des paiements, tous les paiements en ligne par carte bancaire sont réalisés via le système de sécurité Citélis (Crédit Mutuel) utilisant le protocole 3-D Secure pour crypter vos coordonnées bancaires lors de leur transmission. QualitybOOx vérifie la fiabilité des informations saisies par vos soins lors de l’enregistrement d’une commande. Cette démarche s’inscrit dans notre volonté de lutter contre les fraudes aux modes de paiement sur internet et protéger ainsi l’ensemble des consommateurs.Afin d’assurer l’expédition de votre commande dans les délais prévus, merci d’indiquer votre numéro de téléphone où vous pouvez être joignable

Livraison :

Un délai de livraison entre 6 à 10 jours ouvrés est à prévoir à date de la date de réception de votre commande.

 

Condition de retour :

Les réclamations éventuelles, quant aux vices apparents ou à la non-conformité du produit livré au produit commandé, doivent être formulées par écrit dans les 14 jours suivant la date de réception de la marchandise par le client. Il appartiendra au client de fournir toute justification quant à la réalité des vices ou anomalies éventuelles constatés. Le client devra nous laisser toutes facilités pour procéder à la constatation des éventuels vices pour nous permettre d’y porter remède.

Les conditions : Renvoyez l’article  dans son emballage d’origine comme stipulé ci-dessus. Joignez la facture en précisant le motif du retour à l’adresse suivante :

QUALITYBOOX - AUCABE SAS - 151 Rue Bouthier - 33100 BORDEAUX .

Pour toute réclamation, appelez le 05 40 71 37 19. Les frais de retour dans l’exercice du droit de rétractation sont à votre charge.